Salut à tous. Je suis Viviane , vivante actuellement en Suisse et femme mariée, au foyer. J'ai accepté délibérément, de donner mon témoignage de satisfaction, après l'utilisation du savon magique de purification « Le purificateur EWOUBO» et l'expérience du rituel de désenvoûtement du Grand Maître. Dans les mois passés, j'ai rencontré énormément de problèmes venant de partout et qui me pourrissait la vie et me faisaient réellement peur sur mon avenir. Toutes mes situations se dégradaient, je perdais la confiance des gens, je tombais fréquemment malade (sans raison) et je vivais à chaque nouveau jour de nouveaux problèmes. Et comme si ça ne suffisait pas, je viens de perdre mon travail, ce qui me permettait de me supporter et de faire face à mes problèmes. Je me demandais, pourquoi moi, oui pourquoi tout ça sur moi, dans une même période ? Et c'est là que mon cœur a commencé par fouiller et demander de l'aide à tous ceux qui existaient encore pour moi. Une ancienne amie, vivant en Amérique, a reçu mon appel et a accepté de m'aider. Elle disait qu'elle avait quelqu'un en Afrique un monsieur très efficace, celui qui l'a aidé à trouver d'agréables situations pour aller en Amérique. Trois jours après, elle me recontacte et me donne un numéro de téléphone à contacter, pour expliquer ma situation et demander de l'aide au Monsieur. Jusque là, je ne savais pas ce que le Monsieur sait faire, j'étais seulement dans mes idées. J'ai donc immédiatement contacté le numéro et tombé sur un monsieur à voix rock, qui me demandait ce qui m'a amené à le contacter. Je lui explique ma situation et le Monsieur a accepté de m'aider. C'est là qu'il commence à me poser des questions sur ma personnalité et mes conditions de vie du moment. J'ai enfin compris que ce Monsieur était un marabout d'Afrique. J'ai accepté toutes les conditions du Grand Maître et il me dit : dans moins de 48 heures, je vous enverrai un lot de 3 savons magiques directement à l'agence DHL de votre localité. Effectivement j'ai reçu les savons le surlendemain de notre prise de contact. Et avant ça le maître EWOUBO, a acheté des ingrédients chez lui et fait un rituel de désenvoûtement à distance. Personnellement je ne voulais rien savoir de tout ça .Mais gloire au Grand Maître EWOUBO et à ses dieux, j'étais vraiment hébétée, lorsque trois jours après avoir commencé par utiliser le savon magique de purification et après le rituel du Grand EWOUBO, je reçois un appel téléphonique de mon ancienne structure, qui me demandait de venir discuter de ma situation au service. Le plus glorieux encore, c'est que je décroche un emploi, dans une emprise concurrente, sans déposer de dossier. Ils disaient qu'ils en avaient après moi et comme mon ancienne structure m'avait licenciée, ils ont décidé de me contacter. J'étais vraiment hébétée et je ne faisais que rendre grâce à Dieu, de m'avoir envoyé le Grand EWOUBO. Aujourd'hui, je suis à l'aise avec de l'énergie positive et tous mes problèmes ont totalement disparu .J'ai retrouvé espoir, je suis heureuse, satisfaite de la vie et en pleine forme, avec ma famille. Que dieux donnent plus que tout au Grand Marabout EWOUBO, à ses disciples. Viviane CAMUZET
Contact du maître.
Email : mediumewoubo@gmail.com
WhatsApp : +228 99 82 78 24
Rituel de Retour affectif de votre conjoint en 48h - Contact E-mail : maitre.fa.olouwoashewa@gmail.com // CONTACT WHATSAPP : +233 57 651 4924
-
- viviane
-
- erika
Je m'appelle Erika, je suis de France
Vraiment je suis très contente de ce monsieur ce MAÎTRE SOGBO c'est un monsieur très puissant et simple, grâce à lui j'ai récupéré mon boulot à nouveau,mon mari j'ai été licencié il y a de cela 8 mois et j'ai contacté plusieurs marabouts qui m'ont déjà déçu , heureusement j'ai tombé sur ce maître et il m'a fait un talisman qu'il m'a envoyé Je vous dis quand j'ai appliqué le talisman avec les instructions du maître SOGBO je vous jure sur ma vie que mon directeur m'a appelé le 3 eme jours matin que de venir reprendre mon travail qu'ils sont en manques de mes services, vraiment ce monsieur est un génie tout simplement merci maître Dieu vous le rendra au centuple. N'hésitez pas à le contacter pour lui faire part de vos problèmes il est tout simplement bon. Travail rapide et assurée.
CONTACTS:
Mail: mediumsogbo0@gmail.com
whatsapp et appel : 0022899519273 -
- murielle
Après 6 mois de rupture, j’étais à bout. Mon ex avait coupé tout contact, bloqué mes messages, et avait même commencé à fréquenter quelqu’un d’autre. Je n’arrivais pas à tourner la page. Une amie m’a parlé d’un maître spirituel du nom de SOGBO qu’elle avait consulté pour son propre couple. J’étais sceptique, mais je n’avais plus rien à perdre. J’ai donc contacté ce maître, qui m’a écouté sans jugement et m’a proposé un rituel de retour affectif sur 3 jours. Rien de dangereux, juste des prières, des bougies, et un petit engagement de foi de ma part. Le 4e jour, mon ex m’a débloquée. Le 5e, il m’a écrit. Et une semaine plus tard, nous nous revoyons. Il m’a dit qu’il avait "ressenti" le besoin de revenir vers moi. Aujourd’hui, on est de nouveau ensemble, et plus proches que jamais. Je ne dis pas que c’est magique… mais quelque chose a changé. »CONTACT :
WhatsApp : +22899519273
E-mail : mediumsogbo0@gmail.com
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.